Ballerina-dancesport distributeur officiel de Real Dance Shoes

La technologie « Real Dance-Sole Grip »

Plus besoin de brosser vos chaussures et encore moins de vous écarter de la piste pour humidifier la semelle

Un brevet d'invention à été déposé le 30 octobre 2015. (N°15/60402)​Ce brevet intitulé "Chaussure de danse à adhérence différenciée" a vocation à fournir un marché inexistant à date.

 

Que se soit pour les professeurs, ou pour les compétiteurs, quelques soit le parquet, vous disposez d'une semelle à la fois "adhérente" et suffisamment "glissante" pour évoluer selon vos pratiques habituelles.
 

 

 

 

 

 

Pour la première fois, ADS Dance and Real Dance coopèrent pour lancer une nouvelle série de chaussures de danse sur le marché. Nous avons fusionné les meilleures caractéristiques en une seule chaussure afin de créer des chaussures de compétition de danse unique.

« ADS-IsoGrip », conception de semelle spécialisée. Il fournit la finition de Super Grip. Il retient et maintient les pieds dans la même position à l'intérieur des chaussures de danse, ce qui les empêche de glisser vers l'avant ou vers l'extérieur.

« Real Dance-Sole Grip », design spécialisé en semelle avant. La semelle en caoutchouc couvre la position du gros orteils et du métatarsien, et la semelle en daim couvre le reste de la position des orteils. Cela améliore les performances du danseur lors de la prise, de l'arrêt et de la position de glissement dans le mouvement de danse.

© 2023 by Prickles & Co. Proudly created with Wix.com

0